FANDOM


Elesien Lonely
Noctis.Lucis.Caelum.240.1536559
Vital statistics
Position Sud-ouest de la France, Terre
Age 32 ans
Status Inquisiteur suprême d'Enerion
Physical attributes
Height 1M 92 / 2M 08
Weight 87 Kg / 98 Kg

Elesien Lonely

Caractéristiques physiques humaines

Elesien fait 1 mètre 92 pour 87 Kg. Il possède les cheveux gris, les yeux rouges et une peau un peu plus blanche qu’un humain basique (le type d’humain que l’on peut croiser dans la rue juste en sortant de la maison). Il porte généralement une veste sans manche grise, un jean gris et des chaussures grises.

Caractéristiques d'Inquisiteur d'Enerion

Sous sa forme d'Inquisiteur, Elesien mesure 2M08 pour 98Kg. Sa peau devient plus rose et ses cheveux prenent une couleur plus foncée. Il peut matérialiser une grosse épée de combat semblable a une Keyblade (Keyblade : définition) et s'en sert lors de ses missions pour le compte du souverain Baumer IV.

Cette forme est très dangereuse pour Elesien, car il est l'un des derniers survivants de son monde natal et de beaucoup de monde recherche son pouvoir. Si quelqu'un arrivait à s'emparer de son arme, il contrôlerait l'un des plus grands pouvoirs de l'univers.

Mental  

Assez froid de nature, Elesien a quand même réussi à s'intégrer dans la société sur terre en aidant le monde contre ceux qui veulent le détruire. Il a perdu l'intégralité de sa famille lors de la grande guerre d'Enerion qui a tué la quasi-totalité de la population. Il a dû s'exiler sur terre contre son gré après avoir été sûr qu'un maximum de personne de la civilisation d'Enerion est été sauvé par Regulus Torti*.

Capacités spéciales

- Chorea Vitae : Elesien utilise son propre ADN pour modifier la structure moléculaire de ce qu'il touche. Il peut transformer un champ iradié en terrain fertile ou totalement briser les molécules pour creser des cavernes.

- Suum Astral : Une violente décharge sonique frappe l'ennemi et le perturbe pendant quelques minutes.

- Quod Anima Enerion : Cette capacité prive l'utilisateur de toutes ces autres capacités, mais améliore sa vitesse d'attaque, sa défense et sa perception.

- Interitum sensum : Un énorme dôme de ténèbres recouvre l'intégralité du périmètre ou se trouve le lanceur a 90 kilomètres a la ronde. A l'intérieur du dôme, l'intégralité des sens sont réduits a néant.

- Psychicae Dominationis : Cette capacité permet au lanceur de prendre posséssion de l'esprit d'un animal sauvage. L'animal se plit a la volonté du lanceur (Ce qui peut permettre d'avoir un moyen de transport) et lui obéit au doigt et a l'oeil.

- Metastasis : Cette capacité est utile si le lanceur ce fait empoisonner et qu'il n'as pas l'anti poison adéquat directement. Elle permet de stopper la progression du poison pendant quelques heures. Attention, cette capacité doit être maintenue le temps de trouver un antidote.

- Euis Ignarae : Une violente décharge sonique provoque le déréglage de la température et la change en son extrême opposé (40°c deviens -40°c en gros). 

- Code : Infinitum : Cette capacité modifie l'intégralité du corps du lanceur et aspire tous les ennemis dans un trou noir. Elle fait apparaître 4 ailes noires dans le dos du lanceur. Les bras de celui qui lance cette capacité sont désintégrés et un trou noir se forme, aspirant toutes les formes de vies ennemies dans un rayon de 300Km. Cette capacité est très dangeureuse car elle peut provoquer la mort du lanceur en plus de la mort de l'ennemi (Capacitée apprise par Laevin Amertion).

Histoire 

"L'ennemi n'est pas toujours celui que l'on accuse..."

Elesien est né sur la planète Enerion dans le système solaire de Solana parmi l'une des familles les plus influentes de son monde. Quelques jours après ses 2 ans, sa mère a mis au monde un autre fils qu'elle nomma Seronak. Pendant 2 ans et demi, il a dû supporter les cris de son petit frère qui avait soit faim, soit envie de jouer. Lors de son anniversaire qui le fit passer à 6 ans, il en profita pour commencer son entraînement à l'armée d'Enerion. Il fut formé plus soigneusement que le reste de l'armée normale par Laevin Amertion jusqu'à ces 16 ans. Il a disparu de la civilisation pendant tout de temps de sa formation, pour tester ces capacités de survie, ce qui fit de lui l'inquisiteur suprême d'Enerion.

Quand il put enfin rentrer chez lui, sa mère l'informa de la récente disparition de son frère, Seronak. Il ne pensait pas que son frère irait jusqu'à fuir la maison malgré le fait qu'il soit très difficile à contrôler. Une violente guerre éclata sur toute la surface de la planète quand il atteint 18 ans. Ce fut la dernière fois qu'il vit son frère avant très longtemps. Seronak commandait les forces rebelles avec du matériel impérial volé a l'armée. Elesien aida Regulus TortiLaevin Amertion et Ashoka Sinotien à escorter le maximum de personnes hors de danger dans le vaisseau de combat Atlantic. Ils arrivèrent à fuir assez loin pour assister à l'explosion de leur monde, provoqué par le souverain Baumer IV qui avait décidé de rester sur place pour s'assurer que le monde imploserait si l'armée perdait le contrôle du générateur. 


Elesien proposa de s'installer sur une petite planète nommée "terre" pour tenter de reconstruire la civilisation. Il y avait tout ce dont ils avaient besoin pour reconstruire l'intégralité de leur civilisation mais Regulus Torti, soutenu par les de la population, refusa d'aller s'installer sur une planète primitive. Déçu par le reste de son peuple, il partit seul sur la terre pour reconstruire la civilisation de son monde détruit.  

Quand Elesien fut arrivé en orbite haute au dessus de la terre, il plaça un petit dispositif qui lui servirait de satellite pour surveiller les arrivées sur terre. La création de ce vaisseau de combat prit 5 longues années et il ne restait plus qu'a configurer les moteurs pour qu'il soit opérationnel, mais une brèche dans son champ de force le fit tomber nez a nez avec d'anciennes connaissances. L'endroit ou Elesien c'était posé était riche en fer et en minerais tels que des diamants bruts ou du cuivre qu'il revenda a un bon prix pour construire toutes les fondations de la base a la main. Il mit 2 ans pour construire un complexe souterrain qu'il cacha avec les ressources aux alentours comme de la terre, des cailloux, de l'eau, etc.

Il profita du fait que le complexe soit souterrain pour créer deux assistants, Elinor Mutsubasa  et Rixon Kurogane qui l'assistèrent lors de la création du champ de force pour protéger la base de toute intrusion. Ses assistants l'aidèrent aussi a créer une flotte de vaisseaux semblables au modèle original du vaisseau d'Elesien et grâce aux plans qu'il avait réussi a sauver de son monde, il créa un vaisseau de combat qu'il nomma "L'Elopsis" . La création de ce vaisseau de combat prit 5 longues années et il ne restait plus qu'a configurer les moteurs pour qu'il soit opérationnel, mais une brèche dans son champ de force le fit tomber nez a nez avec d'anciennes connaissances. Laevin Amertion et Ashoka Sinotien étaient entrés dans son complexe. Quelques minutes plus tard, une violente explosion du champ de force fit entrer le frère d'Elesien, Seronak.   

Laevin et Ashoka expliquèrent à Elesien le plan de Regulus. Il voulait asservir l'univers pour pouvoir régner en maître sur toutes les races inférieures. Seronak les informa que Regulus avait ce plan depuis très longtemps. Il était parti chercher les anciens inquisiteurs disparus dans le système de Veldun et il avait réussi à les trouver. C'était grâce a eux s'il avait pu rentrer dans la base de données impériale réservée aux inquisiteurs suprêmes et qu'il a monté la rébellion contre leur souverain. Elesien proposa d'informer les Terriens sur la flotte ennemie qui arrivait et qu'ils avaient une flotte de vaisseaux pour prêter main forte aux peuples de la terre contre l'envahisseur. Lorsque la guerre éclata, les défenses terriennes tombèrent rapidement sous le choc des tirs de la station spatiale Odyssée. Le système de défense d'Elesien provoqua l'entière destruction de la station de combat de Regulus, mais ne causa pas sa mort. Il descendit sur terre pour affronter ses anciens alliés. Il sera finalement tué par Laevin Amertion grâce au sacrifice d'Elesien et les derniers survivants de l'armée de Regulus capitulèrent rapidement.

La terre entière assista à la résurrection d'Elesien quelques semaines plus tard.

Laevin, Seronak, Elinor, Rixon et Elesien proposèrent aux humains de travailler côte à côte pour tenter de recréer l'intégralité d'Enerion. Cela prit 3 ans à créer un système qui restructura entièrement Enerion qui avait été réduite en morceaux il y a plusieurs années. Enerion restructurée, un nouveau souverain et un sénat furent mis en place pour veiller à la sécurité de la planète. Malgré le fait que la civilisation de la planète est grandie en quelques mois, Elesien, Ashoka et Laevin demandèrent asile sur terre ce qui fut accepté par la commission mondiale de sécurité pour entretenir les relations avec leurs nouveaux amis.    Il fallut attendre qu'Elesien aille 32 ans pour qu'il réussisse enfin à avoir une petite fille avec Ashoka qu'ils nommèrent Sefia.   

Depuis, Elesien continue de faire ses missions d'inquisiteur suprême au côté de ces deux amis      

Dates importantes et évènements importants de sa vie

Ici seront répertoriées toutes les dates importantes de la vie d'Elesien Lonely. Toutes les dates seront calculées grâce au calcul horaire de la terre.

- Naissance en 1995 sur la planète Enerion

- Entrée à l'âge de 6 ans dans l'armée impériale d'Enerion sous la tutelle de Laevin Amertion

- Titre d'inquisiteur suprême d'Enerion acquis à l'âge de 16 ans grâce a sa formatrice

- Guerre d'Enerion a l'âge de 18 ans contre les rebelles qui étaient dirigés par Seronak Lonely

- Exil solitaire sur terre suite a la violente défaite et a l'explosion d'Enerion contre les rebelles quelques semaines après la mise en sécurité du reste de la population

- Établissement d'une base souterraine dans le Sud-ouest de la France et création des Humanoïdes robotisés Rixon Kurogane et Elinor Mutsubasa à l'âge de 20 ans

- Retrouvailles avec Ashoka Sinotien, Laevin Amertion et Seronak Lonely à l'âge de 25 ans

- Guerre spatiale sur terre avec l'armée terrestre au côtés de Laevin Amertion, Seronak Lonely, Elinor Mutsubasa et Rixon Kurogane contre le chef des armées d'Enerion Regulus Torti

- Victoire sur Regulus Torti quelques semaines plus tard grâce au soutien de Laevin Emertion, Elinor Mutsubasa, Ashoka Sinotien, Rixon Kurogane mais mort d'Elesien Lonely suite a la transformation chaotique enseignée par Laevin

- Résurrection d'Elesien grâce a Laevin Amertion et Rixon Kurogane à l'âge de 26 ans

- Tentative de création d'une nouvelle planète renommée Nouvelle Enerion réussie trois ans plus tard grâce aux recherches entreprises avec les Humains à l'âge de 29 ans.

- Etablissement définitif avec Ashoka Sinotien et Laevin Amertion sur la terre, loin de la politique de la Nouvelle Enerion à l'âge de 30 ans mais position d'Inquisiteur suprême toujours valide

- Naissance de Sefia Lonely à l'âge de 32 ans   

Informations

Ce personnage est la propriété de Saiko_Kurogane. Merci de demander au créateur avant d'utiliser l'un des personnages créés sur ce wiki.

Merci,

Saiko_Kurogane.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.